Restaurant La Plage, Venerque Cuisine traditionnelle & appliquée

Le restaurant

Un restaurateur est celui dont le commerce consiste à offrir au public un festin toujours prêt. (Brillat-Savarin, La Physiologie du Goût)

restaurant_la_plage_venerque_n_b-1À 20 mn de Toulouse, situé à Venerque sur les bords de l’Ariège et dans un cadre très agréable, le restaurant La Plage est une ancienne guinguette des années 50 qui vous reçoit aujourd’hui dans une atmosphère faite de charme, de quiétude et de contentement.

Corinne et Géraud Pouget, qui ont conservé cette enseigne digne d’un film de Jacques Tati, entretiennent l’âme des lieux et particulièrement celle des cuisines, celle qui rend tout le monde joyeux…

Ouvert midi et soir, “la Plage” propose une cuisine traditionnelle et appliquée ;

  • L’hiver quelques spécialités auvergnate comme le ”Hamburger au Saint-Nectaire” et dès les beaux jours, sa grande terrasse ombragée vous offrira un dépaysement total…
  • Grillades à la plancha, brochettes de poulet marinées, parrilladas de poissons, poissons grillés à la plancha et viandes grillées ; autant de variétés qui sauront vous régaler.

Contact

restaurant-la-plage-venerque-salle

Corinne & Géraud

Rue des Orpailleurs*

31810 Venerque

05 61 08 50 12


*  Celui qui recueille les paillettes d’or qui se trouvent dans le sable de certaines rivières, au moyen du lavage, et qui exerce le métier minier de la recherche de l’or.